top of page

Je suis authentique, passionnée et visuellement innovante. Chaque jour, je m'efforce d'être meilleure que le précédent. J'espère élever ceux qui m'entourent avec gentillesse et inspiration.

Trouvez ce qui vous passionne et faites-le de mieux en mieux.

et mieux.

ainsi que 10 ans d'expérience en graphisme, j'adore travailler avec des clients et des agences pour découvrir leurs vrais désirs, formuler des solutions créatives et créer des identités de marque ainsi que des expériences dont ils seront fiers.

Je suis designer. Mais au-delà de cela, je suis une créatrice, une marketeuse et une collaboratrice attentionnée. Je construis avec mes mains mais aussi avec mon esprit et mon intuition. Avec une formation en études culturelles, marketing et leadership,

Certaines des choses que je peux faire pour vous.

Logos

Image de marque

UX / UI Web

Publicités

Visuels médias sociaux

Bulletins électroniques

Étiquettes et emballages

 

 

Cartes d'affaires

Papeterie

Affiches

Bannières

Brochures

Présentations

Conceptions sur vêtements

 

 

 

et beaucoup plus.

Je crée depuis que je suis assez adroite pour tenir un crayon. Aujourd'hui, je crée des concepts éloquents pour des marques méritoires qui, selon moi, rendent ce monde meilleur. Voyons ce que nous pouvons créer ensemble.

Quelques-uns de mes clients.

Moroccan Oil

Sports Experts

Vie en Rose

Husqvarna

M&M's

DoorDash

Scale AI

Uncle Ben's

Janes Family Foods

McGill University

Eno

Ossiaco

JoGoGo

Aura Fitness

PWHL

Hilary Knight

Emily Clark

Grévin Montreal

Mircon

Chris Naugle

RenoRun

J’ai travaillé avec plusieurs personnes en design dans le passé et je te jure que Jordanna est à des années lumières en terme de compétence et professionnalisme. Elle a pu capturer ce dont mon entreprise avait besoin, alors que moi-même je ne le savais pas. La puissance de la marque visuelle qu'elle m'a crée a propulsé mon entreprise d’une manière que je n’aurais pas pu imaginer.

Cédrik Marchand,
 PDG et propriétaire, Protocole Santé

Testimonials
bottom of page

top of page

I am real, passionate, and visually innovative. Every new day, I push to be better than the last. I hope to elevate those around me with kindness and inspiration. That includes you and your brand.

Find what you love and do it better and better.

and better.

and 10 years of experience in Graphic Design, I love working with clients and agencies to unearth their true desires, formulate creative solutions, and create brand identities and experiences that they're proud of.

I am a designer. But beyond that, I'm a creator, marketer, and collaborator who cares. I build with my hands but also my mind and my intuition. With a formal education in Cultural Studies, Marketing, and Leadership,

Some of the things I can do for you.

Logos

Branding & Identity

Website UX/UI

Online and Print Ads

Social Media branding

Email Newsletters

Labels & Packaging

Business Cards

Stationery

Signage and Posters

Banners

Flyers & Brochures

Presentations

Apparel

and much more.

I've been creating since I was dextrous enough to hold a pencil. Today, I create meaningful ideas for commendable brands and products that I believe make this world better. I'd love to meet you and see if we fit together.

Some of my clients you may know.

Moroccan Oil

Sports Experts

Vie en Rose

Husqvarna

M&M's

DoorDash

Scale AI

Uncle Ben's

Janes Family Foods

McGill University

Eno

Ossiaco

JoGoGo

Aura Fitness

PWHL

Hilary Knight

Emily Clark

Grévin Montreal

Mircon

Chris Naugle

RenoRun

I have worked with many designers in the past and I swear Jordanna is light years ahead in terms of competence and professionalism. She was able to capture what my business needed, when I myself didn’t know. The strength of the visual brand she created for me has propelled my business forward in ways I could not have imagined.

Cédrik Marchand,
 Owner, Protocole Santé

Testimonials
bottom of page